lundi 22 avril 2019

The Police - Regatta de Blanc

Quand je me suis mis à acheter des 45 Tours au tout début de l'année 1980, le 45 Tours "Message in the Bottle" des Police était mon troisième achat (après Video Killed The Radio Star des Buggles et The Logical Song de Supertramp).
En fait, au départ, je voulais le titre Walking on the Moon, mais je ne connaissais pas le titre de la chanson, juste le nom du groupe. C'est ce qui m'a fait découvrir cette fabuleuse chanson qu'est Message in the Bottle...
Curieusement, je n'ai jamais acheté l'album, Regatta de Blanc, et je ne le découvre vraiment qu'aujourd'hui.
Je connaissais quand même aussi Bring On The Night, mais c'est tout.
A l'écoute, mes titres préférés sont It's Alright For You, The Bed's Too Big Without You et No Time This Time.
Certains considèrent cet album comme le meilleur de Police, cela dit je ne connais pas assez leur discographie pour en dire autant.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...