vendredi 19 juin 2020

Découverte du jour : Arabs in Aspic

Ce groupe norvégien a aujourd'hui attiré mon attention, car ils sortent un nouvel album, "Madness and Magic", ce mois de juin 2020.
Voilà 10 ans que le groupe sort des albums, 5 en tout, et voilà seulement que j'entends parler d'eux.

C'est intéressant car ils chantent parfois en anglais, parfois en norvégien, et j'aime bien entendre des langages inhabituels dans le rock, même si j'adore l'anglais.

Le premier album de ce groupe à attirer mon attention est celui de 2017, "Syndenes Magi" :
Seulement trois morceaux sur cet album, le premier étant "Syndenes Magi", et les deux autres "Mørket 2" et Mørket 3".
Les pochettes sont signées Julia Proszowska.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...