mardi 2 juin 2020

Focus sur : Money Mark

Zoom musical du jour : Money Mark. Vous ne le connaissez peut-être pas beaucoup, mais il a joué des claviers avec les Beastie Boys dans les années 90. J'aime particulièrement deux de ses albums : "Push The Button" (1998), et "Brand New By Tomorrow" (2007).


PUSH THE BUTTON (1998) :

J'avais acheté "Push The Button" à sa sortie en 1998, après écoute à la Fnac, un vrai coup de coeur !
De cet album, les titres Push the Button, Too Like You, Rock In The Rain, I Don't Play Piano, Hand In Your Head, Maybe I'm Dead et Harmonics Of Life sont mes préférés, soit la moitié de l'album, le reste étant des instrumentaux intéressants mais sans plus.

BRAND NEW BY TOMORROW (2007) :


Je n'ai découvert cet album que récemment, et les titres les plus accrocheurs sont Color Of Your Blues, Pick Up The Pieces, Pretend To Sleep, Black Butterfly, Brand New et Nice To Me (Black Butterfly et Pretend To Sleep se trouvaient déjà sur "Father Demo Square").
J'aurais vraiment aimé plus d'albums de cet artiste... On peut aussi trouver "Father Demo Square" de 2005, "Change is Coming" de 2001 et Mark's Keyboard Repair" de 1996, mais ils sont moins intéressants je trouve hélas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...